Les prochaines parutions Pocket jeunesse

Des suites que nous attendons impatiemment !

Cassandra Clare – La cité des ténèbres, tome 3 : Le miroir mortel

À la veille d’un affrontement ultime avec Valentin, Clary et Jace, découvre que l’amour est un péché mortel et que le passé renferme souvent de noirs secrets… (Parution le 6 mai 2010)

Le miroir mortel - Cassandra Clare

Suzanne Collins – Hunger games, tome 2 : L’embrasement

Katniss reçoit la visite de Snow, le président de Panem : elle doit profiter de la tournée des vainqueurs pour apaiser le soulèvement que son acte de rébellion (à la fin des derniers jeux) a provoqué. Sinon, tous ses proches seront exécutés. Elle doit aussi épouser Peeta, afin de prouver qu’il ne s’agissait pas d’un défi jeté à la face du Capitole, mais d’un acte passionnel. Voilà Katniss pieds et poings liés, entre un amoureux « officiel » qu’elle n’aime pas et un ami intime qui lui a déclaré sa flamme… Quoi qu’il en soit, les jeux vont reprendre et, comme tous les 25 ans, il s’agit d’une édition spéciale d’expiation, la forme la plus cruelle des Hunger Games. Le Capitole ne laissera pas passer cette occasion de faire éclater sa vengeance… (Parution le 6 mai 2010)

L'embrasement - Hunger games - Suzanne Collins

P.C. & Kristin Cast – La maison de la nuit, tome 2 : Trahie

Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu’elle aime… (Parution le 3 juin 2010)

Trahie - La maison de la nuit 2

Et les nouveaux romans de Sarra Manning et de Sarah Dessen

Sarra Manning – De si jolies choses

Lucy aime Charly qui aime Walker qui aime Daisy qui déteste tout le monde ! Les voilà tous les quatre regroupés dans le même cours de théâtre, l’espace d’un été… électrique. (Parution le 1 avril 2010)

De si jolies choses - Sarra Manning

Sarah Dessen – En route pour l’avenir

Auden, adolescente introvertie, intello et ultra maîtrisée, découvre l’espace d’un été qu’elle est aussi une jeune femme pleine de désirs et d’envie de légèreté… (Parution le 6 mai 2010)

En route pour l'avenir - Sarah Dessen

  1. Quel programme !!! Ouah ! vivement les beaux jours ! :)

  2. Vivement !!! surtout la cité des ténèbres ! c’est mon coup de coeur, par contre je ne connais que de nom l’auteur Sarah Dessen et « en route pour l’avenir » pourait bien m’être sympa.

    • Oui vivement ! Excellent la cité des ténèbres, il faut que je lise le tome 2 d’ailleurs, mais j’attends un peu comme ça j’aurai moins longtemps à attendre pour la suite, hihi :)

  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :