Bonne année 2011 !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, et plein de belles lectures !

Un petit aperçu de mes prochaines lectures pour bien débuter cette nouvelle année :)

あけましておめでとうございます

  1. Re-bonne année ;)
    J’espère que tu vas te régaler avec le Gaiman, 2 nouvelles m’ont particulièrement marquée, j’attends ton avis avec impatience !

    • Re-merci ;)
      J’ai hâte de tout lire, je ne sais par lequel commencer !

  2. Bonne année Adalana! ^^
    Pas mal ton programme de lecture….;)))
    A très bientot!

  3. Bonne et heureuse année 2011 ;)

  4. Bonne année à toi aussi !!
    Je viens de finir La fille tatouée d’Oates et j’ai hate de connaître ton avis sur celui-ci !

    • Merci Sandy !
      J’ai hâte de lire ton avis sur la fille tatouée, je l’ai noté aussi mais pas encore acheté :)

  5. Bonne année à toi aussi :)
    Sympa ces lectures !

  6. Bonne année Adalana !!!
    Contente d’avoir connu ton blog cette année ! J’adore tes billets !
    Pleins de bonnes choses pour 2011 !

  7. Bonne année !!! :)

  8. Merci les filles !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

