Simone Elkeles – Irrésistible alchimie

Irrésistible alchimie - Simone ElkelesJ’A-DORE ce livre !

Lorsque j’ai reçu les épreuves en français, je me suis dit que j’allais juste en lire quelques lignes pour voir ce que donnait la traduction, et je ne l’ai plus lâché jusqu’à la fin tellement j’ai été absorbée par l’histoire ! Voilà ce que c’est que l’effet Alex Fuentes !

J’en ai déjà parlé ici donc je ne vais pas me répéter mais j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à cette relecture. La trame, les personnages, tout m’a séduite dans ce roman ; un vrai gros coup de cœur !

Celles qui n’ont pas suivi mon conseil et ne sont pas allé suivre des cours d’anglais intensif auront donc tout de même le plaisir de faire la connaissance d’Alex Fuentes puisque le livre sort en français le 10 février aux Editions de La Martinière jeunesse que je remercie vivement de m’avoir envoyé les épreuves.

Si vous ne devez acheter qu’un livre ce mois-ci, c’est Irrésistible alchimie qu’il vous faut !

La Martinière jeunesse, février 2011

  1. Pour le moment je résiste encore… je sais pas pourquoi !…

    • Ça alors, je n’y crois pas !
      Tu vas bientôt craquer, c’est pas possible autrement ! :o)

  2. Vraiment tentant… Je le note ;)
    Bonne journée

    • Clarabel
    • 4 février 2011

    Sandy, cesse de faire tes manières !!!

  3. +1 avec Clarabel !!!!
    LIS LE SANDY !

    • Lisa
    • 4 février 2011

    Raaaaaah, j’avais oublié Alex Fuentes ! Caliente !! Il faut que je m’achète ce bouquin pour le relire… Je pense que je vais me le prendre en anglais comme pour la première lecture mais juste pour savoir, les dialogues ont autant de peps en français ?

    • Je pense que tu as raison de préférer la version originale, ça fait pas le même effet ^^

  4. Ah la la Alex :)

    Sandy !! va le rencontrer, la résistance est inutile ici !! :)

  5. Huhu ! mais je le lirais un jour et je suis sure que je vais aimer en plus ! ;o)

  6. Moi je ne résiste pas du tout, mais il n’est pas encore paruuuuuuu et je trépigne !!!

    • Bientôt Radicale ^^
      J’ai hâte de connaître ton avis !

  7. Ah j’ai adoré ce livre. Ravie de voir qu’il sera en français!

    • Oui c’est bien qu’il soit traduit :)
      Tu as lu d’autres livres de Simone Elkeles ?

  8. Ah Alex…^^
    ROA est dans ma PAL….;)

    • Moi aussi je l’ai dans ma PAL, ainsi que Leaving paradise et sa suite, et je me demande pourquoi je ne les ai toujours pas lu !

  9. 48 heures ! :D

    • Yes ! Ça approche, tu vas bientôt pouvoir le lire :) Que j’ai hâte d’avoir ton avis !

  10. Lu ! En effet, c’est muy muy caliente ! Un bon moment de lecture qui n’évite pas de nombreux clichés, mais c’était irresistiblement hot et torride, waouh ! ;-)

    • Je suis à chaque fois sous le charme des livres de Simone Elkeles, je te conseille vivement les autres !

  1. 8 avril 2013

Laisser un commentaire

