Premier achat livresque au Japon

Ça y est, j’ai craqué, après un peu plus de 5 mois au pays du soleil levant, je n’ai pas résisté à la tentation de m’acheter un livre en japonais. Je n’ai pas été trop gourmande pour un début, j’ai acheté un manga en occasion pour 105 yens seulement ! (environ 1 € ^^)

Ce n’est pas une nouveauté, j’ai choisi un manga dont je connais déjà l’histoire et que j’adore ! Nana de YAZAWA Ai !

Nana ナナ

Voilà, on en reparle quand j’aurai réussi à le lire en entier !

  1. Je salue l’effort! ^^
    Bravo!

    • Merci Miss ! :)

      C’est pas gagné pour le moment, mais ça ne pourra que me faire progresser !

  2. Youhouuu !! Bon courage !! ça va être un sacré entrainement ! ;o)

    • Merci Sandy ! Ça va être sympa, apprendre avec un manga que j’adore ! :)

  3. Wooow bon courage ! ;)
    J’aime bien la couv’ ! :)

    • Merci Lily :)

      Les dessins sont magnifiques ! Et l’histoire, je suis fan. Je n’ai vu que l’anime et les films pour l’instant donc ça va être super de découvrir le manga en VO :)

  4. Je suis MEGA fan de cette série :)

  5. Lire des livres qu’on adore, ya pas mieux pour progresser en langues je pense !
    Bon courage et bonne lecture. j’avais commencé à apprendre le japonais, mais la méthode ne me convenait pas, faudra que je m’y remette un jour ^^

    • En effet, je pense que c’est un excellent moyen d’apprendre ! Malheureusement je suis encore loin de pouvoir lire ce volume en entier :/
      Le japonais est une langue pas évidente du tout à apprendre pour les non-asiatiques mais elle est hyper intéressante !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

