« The Iron King » en français !

Prochainement aux éditions Harlequin dans la collection Darkiss, la version française de The Iron King de par Julie Kagawa. Le premier tome de la série Les Royaumes invisibles s’intitulera La princesse maudite.

Voici la superbe couverture :

Julie Kagawa - La princesse maudite

Vous pouvez voir mon avis sur ce premier tome ici : Julie Kagawa – The Iron King

EDIT : Sortie du premier tome en juin. Merci Lily d’avoir cherché l’info ! :)

    • Clarabel
    • 2 mars 2011

    Pas de date annoncée, par contre ?

    J’aime cette série !!!!!!!!!! :))

    • Non je n’ai pas vu de date pour l’instant.

      Tu as déjà lu la suite ou pas ?!

    • Clarabel
    • 2 mars 2011

    Pas encore. Je pensais patienter un peu pour ne pas vivre la frustration de l’attente entre chaque tome, et je viens de découvrir qu’en fait un 4ème tome sortait cet automne. Suis donc frustrée ! :/

  1. OooH Yeah !!
    Par contre, on a pas de date…
    ça n’arrange pas mon hésitation ^^ VF ou VO ^^
    merci pour la nouvelle :)

  2. Alors après recherche, nous avons une date !!! :)

    Tome 1 : juin
    Tome 2 : décembre
    Tome 3 : pour 2012

    source : http://celine-is-a-lemon.over-blog.com/article-saga-les-royaumes-invisibles-the-iron-fey-des-juin-chez-darkiss-68433332.html

  3. Je l’ai bien aimé celui-là (lu il y a des mois, billet écrit depuis des moins, mais sera publié je ne sais pas quand). Je lirai certainement la suite.

    • Je suis un peu plus sceptique que toi, l’univers ne m’a pas tant emballée que ça…

  4. Il est dans ma PAL en VO mais Cess me dit qu’elle a super galéré avec la VO….Vous confirmez?…

    • Ce n’est pas le plus accessible à lire en VO, mais après SF ça devrait paraître plus simple :D

  5. C’etait un des premiers livres que j’avais lu en VO mais c’est vrai que j’avais galere. Pour ma part j’attendrais les sorties en français pour la suite. :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

