A paraitre en juillet 2011

L’été est souvent plus calme au niveau des parutions de livres, on signalera tout de même la sortie de :

Cate Tiernan – Wicca, tome 2 aux éditions Hachette dans la collection Black Moon le 6 juillet 2011 ;

Wicca 2Ellen Schreiber – Vampire Kisses, tome 2 : Cercueil Blues aux éditions Castelmore le 15 juillet 2011.

Cercueil BluesBon, moins d’achats à prévoir, ça sera l’occasion de faire baisser ma PAL en attendant la rentrée ! ;-)

  1. Hum ! Vu tout ce qui est sorti en juin, heureusement que l’activité se ralentit en juillet ! ;-)

  2. Bien appétissant…

  3. Je connais pas ! Mais ça ne m’empêche pas d’acheter des livres…

    • C’est comme ça qu’on fait parfois de belles découvertes ! ;)

  4. Trop de sorties chez les éditeurs que j’aime. Je ne sais plus où donner de la tête maintenant XD

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

