Chain Reaction : le trailer !

Si vous n’êtes pas déjà impatient de lire Chain Reaction, troisième livre narrant les aventures des frères Fuentes sous la plume de Simone Elkeles, voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Il sortira le 16 août chez Walker Books. J’ai hâte !

Source

Et n’oubliez pas également la sortie en français de Irrésistible attraction (Rules of Attraction) le 3 novembre aux éditions de la Martinière jeunesse.

  1. Hmm, j’aime pas tellement ! :(

    • Je trouve ça pas mal, mais de toute façon, c’est le livre que j’attends !

  2. Zut je peux pas voir depuis le bureau… :(

  3. J’aurais aimé un peu plus grand, un peu moins gamin. Mais comme tu dis, faut lire…

    • J’ai hâte qu’il sorte ce bouquin ! J’espère ne pas être déçue ^^

  4. Yeaaaahhh!!

    ROA est toujours dans ma PAL….Oui je sais c’est dramatique…
    Trop d’envies de lecture et pas assez de temps! :/

    Des bisous Adalana!

    • Je comprends bien le problème, parfois j’aimerais pouvoir tout lire en même temps !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

