Challenge « Once Upon A Time »

C’est à l’initiative de Pimpi sur le blog Marque ta page que nous allons passer l’année 2012 dans le monde merveilleux des contes de fées !

Il s’agira pour ce challenge de chroniquer des livres, évidemment, mais aussi des adaptations sur petit ou grand écran, des spectacles… bref, tout ce qui se rapporte aux histoires qui ont bercé notre enfance !

Pour l’instant, je dois dire que je n’ai pas trop d’idée de ce que je vais lire, vos suggestions sont donc les bienvenues !

Pour retrouver toutes les infos, vous inscrire, et admirer les superbes logos, ça se passe ICI !

  1. Merci Adalana, je vais m’inscrire…

  2. J’en suis aussi !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

