L’arcane de l’aube #4 vs. Happy Marriage ?! #6

C’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé Nakaba, Caesar et Loki, entre autres, pour ce quatrième volume de L’arcane de l’aube.

D’une part, parce que je suis toujours aussi fan du dessin, et d’autre part, parce que l’histoire avance et que l’intrigue devient de plus en plus riche – un petit peu au détriment de l’histoire d’amour potentielle entre Nakaba et le Prince mais qu’à cela ne tienne, je sais être patiente (mais siiiii, je vous assure… des fois…).

J’aime de plus en plus le caractère de Nakaba et j’ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer et comment elle va gérer le pouvoir qu’elle est en train de découvrir en elle.

Une série qui continue à remplir ses promesse, vivement la suite !

Kazé, novembre 2011

ENJOJI Maki - Happy Marriage #6En revanche, je suis très déçue par ce sixième tome de Happy Marriage, série qui avait pourtant bien commencé. L’intrigue commence à tourner en rond, les personnages m’énervent car ils n’évoluent pas, et on ne comprend toujours pas pourquoi les motivations de ce mariage arrangé.

Ça sent vraiment la série qui traine en longueur pour pas grand chose avec un scénario qui manque de profondeur. Le jeu du chat et de la souris, ça va cinq minutes, au bout de six tomes, c’est lassant… Un pas en avant, deux pas en arrière, c’est typiquement le genre de rebondissements qui m’agace ! Pour la suite, j’attendrai l’avis des copines car pour le moment je n’ai pas du tout envie de continuer.

Kazé, novembre 2011

  1. Aie… ça m’inquiète pour Happy Marriage… déjà que le tome 5 était moins bien…

  2. Bouh, voilà qui ne me réjouit pas (je parle de Happy marriage) car je viens justement de le commander. Quant à Arcane de l’aube, je ne savais pas que le tome 4 était sorti !!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

