Un challenge pour les gourmands !

Syl., sur Thé, lectures et macarons, a eu l’idée d’un challenge très original intitulé Les livres gourmands de Syl.

Elle nous propose, pour cette année 2012, de présenter des livres de cuisine et d’en tester quelques recettes !

Voici les catégories proposées :

Aide cuisinier
3 livres + 3 recettes

Commis
5 livres + 5 recettes

Second de cuisine
8 livres + 8 recettes

Chef !
10 livres + 10 recettes

En ce qui me concerne, mes quelques livres de cuisine sont restés en France et je n’avais donc pas l’intention de participer jusqu’à ce que Syl., qui n’est jamais à court de bonnes idées, propose une catégorie Tutti frutti pour celles qui ne veulent rien faire comme tout le monde ;-)

Je vais donc essayer de vous proposer quelques recettes japonaises et pourquoi pas une ou deux lectures autour du thème culinaire !

Pour les inscriptions, c’est ICI que ça se passe !

  1. mouiiii !!!! Fais nous baver avec les plats du Japon !!! Hihiiiii !! ça me donne faim !

  2. C’est joliment expliqué : celles qui ne veulent pas faire comme tout le monde ! Ca commence bien et je rigole avec vous !

    • Mais non seulement on va bien s’amuser, mais en plus, on va bien manger ! Ouiiiiii !

  3. Ah, trop haaate de voir tes recettes japonaises ! Moi aussi j’en ferai je pense !

    • J’espère que ce sera des plats qui vous plairont !
      Je vais faire mon article sur les plats que j’aime bien la semaine prochaine ; tu me diras ce qui t’intéresse et si je sais le faire, je mettrai la recette !

  1. 2 septembre 2012

Laisser un commentaire

