Les Âmes Vagabondes (The Host) – Teaser

Le teaser de l’adaptation du roman de Stephenie Meyer, Les Âmes Vagabondes (The Host en VO), a été dévoilé il y a quelques jours.

Le film est réalisé par Andrew Niccol (Time Out) et on retrouve au casting Saoirse Ronan (Les chemins de la liberté, Lovely Bones), Diane Kruger, et Max Irons (Le chaperon rouge) dans les rôles principaux. Il sortira en avril 2013.

 

Avez-vous lu et aimé le livre ? Que pensez-vous de ces premiers extraits ? Est-ce que ça vous donne envie d’aller le voir ? Est-ce que ça colle avec ce que vous imaginiez ? J’attends vos commentaires !

  1. J’ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé le roman (ce qui m’a étonné moi-même !!) du coup, je ne suis pas sure que j’aurais envie d’une adaptation… Par contre, j’ai souvent envie de le relire ! ;o)

    • Bah moi, je n’ai pas trop aimé le livre, mais le souvenir que j’en ai ne ressemble absolument pas à ce qu’on voit dans le teaser.

  2. Je n’ai pas lu le livre qui est dans ma PAL. En fait, je l’avais commencé et ne l’ai jamais terminé. Quant à la bande annonce, non, elle ne me séduit pas. j’aurais préféré autre chose que la succession de portrait.

    • Ce n’est qu’un teaser, pas la bande-annonce complète ; j’ose espérer que le film sera meilleur que ce qu’on voit là.

    • bladelor
    • 26 mars 2012

    J’ai eu un coup de coeur pour ce livre mais je ne me souviens plus de grand chose à vrai dire… quelques images me reviennent quand je relis mon billet mais j’ai dû mal à m’en faire de très nettes. Et cette bande-annonce est étrange, elle ne m’inspire rien pour le moment ! :o)
    L’as-tu lu, ce roman ??

    • Oui je l’ai lu, et j’avais trouvé ça assez moyen.

      Quant à la bande-annonce, je pense qu’après l’avoir regardé, on ne sait toujours pas de quoi ça parle ! Je ne suis donc pas convaincue pour le moment !

  3. Pas lu le roman mais le teaser est intrigant, non ?
    Bonne semaine.

  4. J’avais lu le roman…ou plutôt je l’avais commencé…et je l’ai trouvé long, mais long ! Du coup (chose rare chez moi pourtant) je n’ai pas réussi à le finir. L’idée n’était pas inintéressante, mais la partie dans les cavernes m’a énervée, il ne se passait rien. Bref, pas emballée par le livre, quoi. ;-)

    • J’ai tout de même envie de voir le film, ça sera peut-être plus rythmé ^^
      Je suis curieuse de savoir ce que va donner la suite qu’elle est en train d’écrire aussi.

  5. Ce teaser intrigue mais si je n’avais pas déjà lu la 4e de couv du roman, je n’y comprendrais rien !
    Je n’ai pas lu le roman, mais justement une amie suédoise qui est repartie de France l’a laissé car elle ne voulait pas s’encombrer, donc je vais sans doute le lire !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

