Le Read-a-thon de printemps !

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, le read-a-thon ou RAT est un marathon de lecture sur 24h (ou 12h pour la version allégée). Cette session de printemps est organisée par Joelle le week-end des 19 et 20 mai 2012.

J’ai envie de participer à ce rendez-vous depuis très longtemps mais les dates choisies ne me convenaient jamais. Cette fois, c’est bon !

Pour une première fois, et compte tenu du décalage horaire entre le Japon et la France, j’ai choisi le mini-RAT du samedi 19 de 10h à 22h, heure française (ce qui nous fait 17h – 5h le lendemain matin, heure locale).

Je n’ai encore aucune idée de ce que je vais lire à cette occasion, je crois que cela va dépendre de mon envie du moment !

Rendez-vous le 19 mai pour cette folle aventure !

  1. Bien contente que tu participes malgré le décalage !

    • Le décalage mettra un petit peu plus de piment dans l’aventure !

  2. Je passe mon tour mais soutiendrai les participantes/ts de tout mon cœur ! bises (c’est chouette comme même Internet ! J’habite en France, toi au Japon et je ne ressens absolument pas l’éloignement géographique). Bonne journée.

    • Tu passeras m’encourager alors ! Je pense que vers la fin ça va être dur !
      Bises

  3. Je pense que je vais le faire !
    Rhooo avec toi à l’autre bout du monde, ce sera exotique ! :)

    • bladelor
    • 11 mai 2012

    Bon RAT alors ! Moi je passe, avec les enfants à chaque fois c’est compliqué…

  4. Je ne connaissais pas du tout le principe et j’avoue être plutôt… songeuse lol
    Je n’y participerais pas (j’ai peur d’être dégoûtée de la lecture à vie si je me force à lire 12h non stop lol), mais je te soutiendrais mentalement !

    • Oh on est pas non plus forcé de lire 12h non stop ! On peut faire des pauses, manger, aller au petit coin, ça ne doit pas devenir une torture !

      Merci pour le soutien ! ;)

    • cess2
    • 18 mai 2012

    Pareil, avec Solal ce n’est pas facile donc je passe mon tour mais je viendrai t’encourager … :)

    • Oui j’imagine.
      Si t’as le temps de passer m’encourager, ça me fera plaisir !
      Vous verrez peut-être un petit bout de Japon ;)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

