Le mardi sur son 31 #16

Aujourd’hui, je lis Vengeance, le deuxième tome de la série Cabaret écrite par Jillian Larkin.

Voici l’extrait que j’ai choisi à la page 31 :

DISPARUE :

Gloria Carmody, 18 ans

PEUT AVOIR ÉTÉ KIDNAPPÉE !

Mère mortellement inquiète !

Si vous repérez la jeune fille, contactez :

Cooper Station Post Office

Box 1281

New York, NY

Intrigant non ?

Retrouvez tous les participants du Mardi sur son 31 en cliquant sur le logo ci-dessous :

  1. ça met l’eau à la bouche. mais n’ayant pas lu le tome 1, je passe mon tour pour ce second tome

  2. Très intrigant en effet!!

    • Pour une fois, le choix de l’extrait a été facile ! ;)

  3. Je ne connais pas du tout.
    Bonne soirée.

    • Les romans « jeunesse » ne sont peut-être pas ton rayon ?
      Bonne semaine.

  4. Ah oui comme cela a déjà été signalé : ça met l’eau à la bouche, et j’aime beaucoup la couverture.

    • J’aime beaucoup les couvertures de cette série aussi, sobres et classes.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

