Le mardi sur son 31 #18

Cette semaine, un petit extrait de Paperboy, un roman de Pete Dexter dont l’adaptation cinématographique a été présentée lors du dernier Festival de Cannes et qui sortira en France la semaine prochaine.

Pour mon frère, un article avait ses impératifs et, en se soumettant à ces impératifs, il réussissait à aborder des problèmes intimes dont il n’aurait jamais parlé en d’autres circonstances.

Retrouvez tous les participants au mardi sur son 31 chez Sophie :

    • Syl.
    • 9 octobre 2012

    ben ben ben… la bande annonce est prometteuse !

      • Adalana
      • 9 octobre 2012

      Pour l’instant, ça a l’air un peu différent du livre, j’attends d’avoir fini pour revoir la BA !

  1. tient je n’ai entendu parlé ni du livre ni du film. si tu vas voir le second tu nous diras ce que vaut l’adaptation.

      • Adalana
      • 9 octobre 2012

      Si j’arrive à le voir, je te tiens au courant !

  2. Je ne connais pas du tout.
    Bonne soirée.

  3. Comme d’hab, le livre m’attire davantage que le film ;-)

      • Adalana
      • 10 octobre 2012

      L’ambiance du livre est assez différente de ce qu’on voit dans la BA (pour l’instant, en tout cas). Je vous tiens au courant !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

