5e édition du concours STAR chez Liyah

Liyah lance la cinquième édition du concours STAR (Stop Talking And Read) qui se tiendra du 20 octobre au 18 novembre 2012.

J’avais déjà eu envie de participer aux précédentes éditions mais les dates ne me convenaient jamais ; cette fois, c’est la bonne !

Je n’ai pas d’objectif particulier, je le fais par curiosité en me disant que ça sera un bon moyen de faire baisser ma PAL (même si je n’y crois pas trop car je ne pense pas pouvoir lire plus que je ne le fais actuellement !). En tout cas, ça me donnera une idée, et un record à battre pour la prochaine fois ! ;)

Pour vous inscrire ou simplement avoir plus d’infos, c’est par ici !

  1. J’en suis aussi ! Bon challenge/concours Adalana :)

      • Adalana
      • 11 octobre 2012

      A toi aussi Natiora ! :)

  2. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir le faire cette fois car le fait d’avoir un bilan à faire chaque semaine nous motive quand même pas mal ! Je n’avais jamais autant lu qu’en avril, comme quoi !!! Je viendrai suivre tes progrès !!!

      • Adalana
      • 11 octobre 2012

      Dommage que tu ne puisses pas participer.
      J’ai hâte de voir ce que ça va donner !
      Je ferai un petit bilan chaque vendredi même si ce n’est pas obligatoire pour voir où j’en suis. Je sais à peu près combien de livres je lis par mois mais je n’ai jamais compté le nombre de pages !

  3. j’en suis aussi ! même si je ne vais pas trop lire pendant la première quinzaine car je serais en famille, c’est toujours une motivation supplémentaire pour faire descendre la PAL :)

      • Adalana
      • 11 octobre 2012

      N’importe quel prétexte est bon pour faire descendre nos PAL ;) Contente que tu participes aussi !

  4. Je me suis inscrite également ;-)

    • Chouette, ça va en faire des pages lues en octobre compte tenu du nombre de participants!

  5. Merci pour ta participation et pour ce billet ! ;-)

      • Adalana
      • 14 octobre 2012

      Je suis contente de pouvoir enfin participer. Merci à toi !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

