Marathon de lecture d’automne chez Arieste

Le RAT est de retour et il aura lieu ce week-end !

Après une longue hésitation, j’ai décidé de m’inscrire pour un marathon de 12h le dimanche 14 octobre.

Je me lancerai donc à partir de 17h heure locale (soit 10h heure française) et je compte sur vous pour venir m’encourager, surtout en fin de parcours !

Comme d’habitude, je n’ai aucune idée de ce que je vais avoir envie de lire à ce moment-là, ça sera la surprise !

Si vous souhaitez avoir toutes les infos sur ce rendez-vous, je vous invite à cliquer sur le joli logo automnal ci-dessous.

    • Syl.
    • 11 octobre 2012

    Je viendrai : promesse d’une cheerleader.

      • Adalana
      • 11 octobre 2012

      Merci Syl. je savais que je pouvais compter sur toi ♥

  1. Tu as du mérite à le faire jusqu’à 5 heures du matin ! Je ne sais pas si je tiendrais !!! Passer le cap des une heure du matin disons !!! On viendra agiter nos pompons aussi tard que possible !!! :D

      • Adalana
      • 11 octobre 2012

      Si j’ai une bonne lecture je devrais tenir le coup sans trop de mal !
      Bon courage à toi pour le samedi, je passerai t’encourager ;)

  2. Pas possible pour moi de vivre cette belle expérience mais je serai ravie de vous voir tous et toutes à l’œuvre. Bises

      • Adalana
      • 11 octobre 2012

      Ce n’est pas évident à planifier, c’est bien tombé pour moi car mon mari part justement en business trip dimanche, je vais donc être tranquille à la maison ! ^^

  3. Je participe en mode « ultra petite joueuse » ^^, de 10h00 à 15h00 le samedi. Bon RAT !

      • Adalana
      • 11 octobre 2012

      C’est déjà ça ! ;) Bonne lecture !

  4. Merci de relayer l’info et aussi de participer aussi tard compte sur moi pour venir te soutenir !!!! :)

  5. Bon RAT demain !

  6. Je serai la pour t’encourager !

      • Adalana
      • 14 octobre 2012

      Chouette, merci !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

