Marathon de lecture d’automne chez Arieste
Le RAT est de retour et il aura lieu ce week-end !
Après une longue hésitation, j’ai décidé de m’inscrire pour un marathon de 12h le dimanche 14 octobre.
Je me lancerai donc à partir de 17h heure locale (soit 10h heure française) et je compte sur vous pour venir m’encourager, surtout en fin de parcours !
Comme d’habitude, je n’ai aucune idée de ce que je vais avoir envie de lire à ce moment-là, ça sera la surprise !
Si vous souhaitez avoir toutes les infos sur ce rendez-vous, je vous invite à cliquer sur le joli logo automnal ci-dessous.
Je viendrai : promesse d’une cheerleader.
Merci Syl. je savais que je pouvais compter sur toi ♥
Tu as du mérite à le faire jusqu’à 5 heures du matin ! Je ne sais pas si je tiendrais !!! Passer le cap des une heure du matin disons !!! On viendra agiter nos pompons aussi tard que possible !!! :D
Si j’ai une bonne lecture je devrais tenir le coup sans trop de mal !
Bon courage à toi pour le samedi, je passerai t’encourager ;)
Pas possible pour moi de vivre cette belle expérience mais je serai ravie de vous voir tous et toutes à l’œuvre. Bises
Ce n’est pas évident à planifier, c’est bien tombé pour moi car mon mari part justement en business trip dimanche, je vais donc être tranquille à la maison ! ^^
Je participe en mode « ultra petite joueuse » ^^, de 10h00 à 15h00 le samedi. Bon RAT !
C’est déjà ça ! ;) Bonne lecture !
Merci de relayer l’info et aussi de participer aussi tard compte sur moi pour venir te soutenir !!!! :)
Merci!
Bon RAT demain !
Merci Nunzi!
Je serai la pour t’encourager !
Chouette, merci !