Bilan du marathon de lecture – Automne 2012

Après un repos bien mérité, il est temps de faire le bilan de ce marathon de lecture d’automne 2012.

J’ai donc terminé Legend de Marie Lu : 220 pages et lu Les chroniques de Lady Yoga de Rain Mitchell 334 pages et Autres chroniques de San Francisco d’Armistead Maupin, 373 pages, soit un total de 927 pages. C’est beaucoup mieux que lors de mon premier RAT au printemps dernier, je me suis moins dispersée et j’ai lu des romans moins complexes. Par contre, toujours impossible pour moi de prévoir mes lectures à l’avance, je n’ai, au final, pas du tout lu ce à quoi j’avais pensé avant de commencer !

Je suis ravie d’avoir participé une nouvelle fois et je remettrai sans doute ça lors de la prochaine session !

Un grand merci à Aymeline qui a eu la gentillesse de s’occuper de l’organisation et des animations (même si je n’ai pas participé, j’ai trouvé l’idée super sympa) et aux cheerleaders qui nous ont encouragé tout au long de ce week-end. Et un grand bravo aux participant(e)s des quatre coins du monde !

  1. C’est un très beau bilan, bravo ! Comme j’étais au travail j’avais préparé une pile de livres à piocher, car comme toi, je suis incapable de fixer d’avance mes lectures :) Vivement la prochaine session ^^

      • Adalana
      • 15 octobre 2012

      Merci ! Vivement le prochain oui !

    • bladelor
    • 15 octobre 2012

    Comme toi je suis incapable de me tenir à une liste, misère…!

      • Adalana
      • 15 octobre 2012

      C’est comme ça que je me retrouve avec des livres qui prennent la poussière !

  2. Beau bilan, Adalana ! Tu as lu pendant combien de temps ?
    De mon côté, j’ai commencé – en consultant mes mails – à aller mettre des commentaires chez les participantes, et puis je me suis dit que j’allais participer !!!
    Du coup, je l’ai fait pour la 1ère fois ! 2 heures le samedi et 2 fois 2 heures le dimanche. Pour une première fois, je suis contente et je pense que je le referai la prochaine fois si je suis dispo.
    Bonne journée !

      • Adalana
      • 15 octobre 2012

      J’ai lu pendant 12h, comme prévu !
      Moi je me suis forcée à ne pas aller lire mes mails (bon j’ai jeté une ou deux fois quand même) mais j’ai fait des courtes pauses pour lire les messages des copines et ne pas saturer !

  3. Bravo miss … :-)

      • Adalana
      • 15 octobre 2012

      Merci ! J’étais claquée à la fin et quand je me suis levée ce matin, j’avais presque la gueule de bois comme si j’avais passé la nuit à picoler ! lol

  4. Un très beau résultat !!

      • Adalana
      • 16 octobre 2012

      J’en suis plutôt contente ! ;)

  5. C’est un beau bilan, on a presque fait pareil !! Et l’essentiel c’est d’avoir passé une belle journée, c’est ça le but du RAT (en tout cas pour moi) c’est réussir à avoir envie de lire toute une journée !

    • Dans mon cas, ça a surtout été « réussir à ne pas m’endormir » lol
      En tout cas, je me suis bien amusée aussi et j’ai lu des livres qui m’ont plu !

  6. bravo ! surtout avec le décalage horaire en plus !

Laisser un commentaire

