Concours STAR #5 – Semaine #2

C’est le moment de faire le point sur mes lectures de cette deuxième semaine du concours STAR organisé par Liyah !

Une place à prendre de J.K. Rowling

Qu’avons-nous fait de nos rêves ? de Jennifer Egan

Télex de Cuba de Rachel Kushner

Black-Out de Connie Willis

Les ch’tits hommes libres de Terry Pratchett

Nous sommes à peu près à mi-parcours et pour l’instant je suis plutôt satisfaite de mes lectures même s’il y a eu quelques déceptions.

Bonne lecture à tous et à vendredi pour le prochain bilan !

  1. Alors, le Rowling finalement ? Fait-il partie des déceptions ? (j’essaie de lire quelques avis ici et là, il ne semble pas faire l’unanimité)

    • Non, il ne fait pas partie des déceptions, j’ai bien aimé.

  2. C’est une belle semaine, bravo ! J’ai hâte de lire tes billets :)

  3. Je suis au début du Rowling…
    Tu m’impressionnes ! j’ai hâte de connaître le nombre de tes pages.

    • J’espère que tu vas aimer.
      Je tiens les comptes attentivement ! ;)

  4. Waouh mais tu carbures au Super !!!! Bravo à toi !!!^^ Heureusement que je ne l’ai pas fait cette session, je serais dans mes petits souliers….

    • Je n’ai pas trop d’obligations en ce moment donc j’ai pas mal de temps pour lire !

  5. J’en suis bouche bée. Pour ma part, je pense que je vais mettre trois semaine à lire le JK Rowling…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

