Concours STAR #5 – Semaine #3

La troisième semaine du concours STAR organisé par Liyah s’achève et c’est le moment de faire le bilan de ce que j’ai lu cette semaine.

Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison d’Arto Paasilinna

Trois mètres au-dessus du ciel de Federico Moccia

Baguettes chinoises de Xinran

Mangue amère de Bulbul Sharma

Brooklyn de Colm Tóibín

Warchild de Karin Lowachee

Cette semaine, j’ai beaucoup voyagé avec mes lectures, Finlande, Italie, Chine, Inde, États-Unis, et même un petit tour dans l’espace !

Maintenant, c’est parti pour la dernière ligne droite, je vous dis à vendredi prochain !

    • Minou
    • 9 novembre 2012

    Je ne connais aucun de ces titres, mais le voyage en Italie et en Inde me tente bien, j’attendrai tes avis. :)

  1. bon courage pour la dernière semaine ! Et surtout bonne lecture ! Heureusement que je ne participe pas, je n’aurai pas grand chose à mettre dans la liste !

  2. Bravos Adalana ! Pratiquement 1 livre par jour.

    • Et pourtant, j’ai lu moins de pages que la semaine précédente ! ^^

      • Oui, peut-être, mais ça fait rien… Tu as eu le temps de lire ou plutôt… tu as pris le temps de lire… Moi, le temps je l’avais cette semaine, puis j’ai joué le papillon.

      • Ça fait du bien aussi parfois de faire autre chose, d’ailleurs il faut que j’aille voir ton billet sur ta visite !

  3. Les baguettes chinoises me tentent bien pour le challenge ABC de Babelio alors j’attends ton avis.

    • Il sera en ligne d’ici une dizaine de jours je pense ;)

  4. Quasi un livre par jour, oui tu peux mieux faire !!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole bien sûr.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

