Marathon de lecture de Noël chez Arieste

Vous vous souvenez peut-être qu’après le dernier marathon de lecture d’automne, Arieste avait évoqué l’idée d’en refaire un en hiver ; une proposition qui avait reçu de nombreux avis favorables ! Comment ne pas être tenté par une journée de lecture sous la couette ou au coin du feu avec boissons chaudes à volonté !

Arieste organise donc un Marathon de lecture de Noël qui se tiendra le week-end des 8 et 9 décembre 2012.

Je me suis donc réinscrite pour un mini-RAT de 12 heures le dimanche 9 mais cette fois, j’ai choisi de le faire selon mes horaires (10h-22h heure locale soit 2h-14h heure française) afin de ne pas avoir à me coucher à 6h du matin ! Autre innovation pour cette session, j’ai même déjà quelques idées de lecture, dingue non ?

Pour de plus amples informations et pour les inscriptions, c’est par-ici que ça se passe !

  1. Je ne serai pas du lot et je ne pourrai même pas venir vous encourager ! J’essaierai de venir vous faire quelques coucous…

    • Oh dommage, tu m’as tellement fait rire la dernière fois ! ^^

  2. Ooh chouette idée ! Enfin moi je ne m’inscris pas au RAT mais je prend tes idées de lectures de Noël !!! eheh:)

    • Ok ! En même temps, je me connais, d’ici le RAT, j’ai encore le temps de changer d’avis et d’envies de lecture lol

  3. Je m’inscris aussi, mais il n’est pas impossible que ce week-end là je sois en plein déménagement ^^ Nous verrons bien !! :)

    • J’espère que pourras participer mais c’est vrai qu’on ne peut pas toujours tout prévoir !

  4. Comme toujours, je vous soutiendrai tous et toutes au fond de ma couette et avec un bon bol de chocolat (comment cela, j’abuse ? )bises

    • touloulou
    • 19 novembre 2012

    J’espère pouvoir en être ! Avec des lectures de circonstance of course!

  5. merci pour ce billet :) on va se soutenir mutuellement pendant la nuit hihi

    • Oui ! Je pense que quand je vais commencer il n’y aura pas grand monde debout ^^

  6. *\o/* Un petit coup de soutien avant de trouver mon lit pour la suite. (Je fais un libre (22h00-2h00 du matin, heure française :) ) Moi, je fais le second mini du Dimanche (heure française ^^)

    Biz

    • Merci Elora :)
      Je te dis bonne nuit et à plus tard ! ;)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

