Bon réveillon de Noël !

Me voici à Paris pour une petite semaine de vacances et ce soir je serai là :

Don Quichotte @ Opéra Bastille

Don Quichotte @ Opéra Bastille

Passez un bon réveillon et joyeux Noël !

PS : Pour ceux que cela intéresse, ce ballet a été filmé le 18 décembre dernier et sera diffusé sur Arte le vendredi 4 janvier 2013 à 20h50.

  1. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes. Un très beau spectacle en perspective. Profite bien de tes vacances ;)

  2. Merci et belles fêtes de fin d’année également ;)

  3. Génial comme programme de soirée ! Joyeux Noël à toi.

  4. bon réveillon, bon spectacle et bonnes vacances !

  5. Passe un excellent réveillon parisien !

  6. de même pour toi et bon spectacle

  7. Joyeux Noël, passe de bonnes fêtes !

  8. Très beau spectacle de Noël :)

  9. joyeuses fêtes et à bientôt !

  10. Bonnes fêtes de fin d’année ! Quelle jolie façon de passer le réveillon :-) Bisous

    • Oui, c’était super!
      Bonnes fetes à toi aussi.
      Bisous Shelbylee :-)

  11. Profite bien de ton séjour en France, et passe de bonnes fêtes ma jolie. Bisous

  12. Passe de très bonnes fêtes de fin d’année :-)

  13. Bonnes vacances ma belle !

  14. J’aurais bien apprécié aussi ! Tu raconteras ?
    Bise

    • Ce n’est pas mon ballet préféré mais c’était très beau! Bises

  15. Profite en bien !

    • maggie
    • 31 décembre 2012

    quelle chance ! Joyeux Noel ( avec retard !)

    • eimelle
    • 2 janvier 2013

    je te souhaite une très belle année 2013 et de nouvelles belles découvertes littéraires et scéniques!
    J’en profite pour t’informer du déménagement du challenge en scène, pour lequel je prends le relai de Bladelor cette année , ce serait avec plaisir que je t’y retrouverai :

    http://lecture-spectacle.blogspot.fr/2013/01/theatre-challenge-en-scene-2013.html

    • Merci pour l’invitation eimelle. Je vais y réfléchir, je n’ai pas vraiment été très performante dans ce challenge cette année.

  16. Oh tu étais à Paris, j’espère que tu as passé d’excellentes vacances ! Pour moi les vacances de Noel n’ont pas la même saveur sans un ballet de danse, je regarde souvent ceux qui passent à la télévision. Je n’ai pas vu celui-ci, il vaut le coup ?
    et puis bonne année au passage !

    • Oui, il vaut le coup ! N’hésite pas à le regarder ! C’est un ballet assez rythmé et drôle, les costumes sont beaux, la chorégraphie, de Noureev, est superbe, je pense que tu passeras un bon moment !
      Bonne année à toi aussi ;)

  17. Un petit passage par ici pour te souhaiter une belle année 2013 Adalana!!! ;)
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances et t’embrasse!
    A bientôt!

    • Merci Miss !
      Plein de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année.
      Grosses bises :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

