Lecture Commune : Quelle époque ! d’Anthony Trollope

Je vous confirme la lecture commune de Quelle époque ! (The way we live now) d’Anthony Trollope pour le 15 mars 2013.

Logo LC Trollope

Voici la liste des personnes inscrites (par ordre alphabétique) : Arieste, Camille, Céline, Denis, lecture et cie, maggie, Malorie, Shelbylee, Syl., titine, et peut-être Eliza pour la version télé.

Il existe une mini-série intitulée The way we live now tirée de ce roman, si certains ont le temps et l’envie de la regarder, ça serait également sympa d’en parler à cette occasion.

Si d’autres personnes veulent nous rejoindre, il n’y a qu’à me laisser un commentaire ! Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

Bonne lecture à tous !

  1. Bonne lecture à vous ! je ne peux vous rejoindre, je ne l’ai pas dans ma PAL et en plus j’ai trop à lire en mars déjà :lol: bon dimanche :D

    • Syl.
    • 20 janvier 2013

    Bonjour Adalana, je ne dis pas non. Je n’ai jamais lu cet auteur. On dirait que ça va me plaire ! Je commande cette semaine le livre.

  2. Quel joli logo ! Je pense que je regarderai l’adaptation, mais sans doute pas juste après parce que sinon je me rends compte des moindres différences par rapport au livre et ca me gâche mon plaisir ! Mais elle est dans mon panier ;-)

    • Merci Shelbylee. Pour l’instant je ne sais pas si je la regarderai, ça dépendra si le livre me plaît et si j’ai envie de me replonger dans l’histoire ou pas.

  3. j’ai le livre à présent, donc ok encore un gros pavé à lire mais je pense que je ne serai pas déçu et puis j’ai pu l’avoir dans la version « grand format » car quand j’ai vu els caractères en poche, j’ai eu peur pour mes yeux

    • Effectivement les caractères de la version poche sont minuscules, tu as bien fait !

  4. Bravo d’avoir entraînée tant de monde !! Je vais essayer de trouver l’adaptation en version sous-titrée pour participer ;-)

  5. Coucou, je repars sur de bonnes bases avec un nouveau blog, et je viens d’acquérir ce livre d’Anthony Trollope. Puis-je me joindre à vous ?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

