Le mois anglais chez Lou et Titine !

Lou et Titine ont eu l’excellente idée de renouveler l’expérience du mois anglais au mois de juin prochain. N’ayant pu participer à la précédente édition, j’en suis plus que ravie !

Juin est assez loin et je ne peux pas encore dire quels seront les livres que je lirai à cette occasion mais j’ai tout de même quelques idée d’auteurs que j’aimerais lire ou relire : Jane Austen, Vita Sackville-West, Virginia Woolf, et bien d’autres !

Pour les inscriptions ça se passe ici ou !

keep-calm-and-read

  1. J’en suis ! on ne laisse pas passer cette occasion !!!

    • Super ! Tu as raison, c’est une évènement à ne pas rater ! :)

  2. Je vais m’inscrire aussi, tiens !

  3. Haaa ! Là j’ai ce qu’il faut dans ma PAL, juin c’est bien je vais m’inscrire de ce pas !!! :D

  4. ça fait un bout de temps que je me promets de me remettre à lire en anglais, il me faudrait du courage et des plaques de chocolat et je pourrais m’y mettre…

    • Ce n’est pas obligatoire de lire en anglais pour ce défi, il suffit de lire des livres d’écrivains anglais ; mais tu me fais penser que je lis de moins en moins en VO moi aussi !

  5. Ouh, ça m’intéresse de participer à nouveau ! Je vais voir si j’ai de quoi dans ma PàL (je pense que oui).
    En tout cas, tu es bien inscrite au Printemps coréen ; merci et bon challenge.

    • Je suis sûre que tu dois bien avoir ça dans ta PAL ! ;)
      Merci pour le printemps coréen ;)

  6. Vivement le mois de juin alors !

  7. Quelle surprise, j’en suis aussi !
    Comme dit le dicton, en juin ce sera bien !

    • C’est que ça me donnerait presque envie d’être en juin (si ce n’était pas la saison des pluies à ce moment-là au Japon !).

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

