« Printemps coréen » chez Catherine !

Un petit mot pour vous dire que je participe au challenge Printemps coréen organisé par Catherine du 20 mars au 20 juin 2013.

PrintempsCoree3

Si un petit voyage – littéraire ou autre – en Corée vous tente, n’hésitez pas à aller vous inscrire par-ici !

  1. Je viens de m’inscrire suite à ton billet ^^

  2. je me suis inscrite aussi tout de suite ;) merci

  3. Je vais participer avec une recette ! Des lamelles de boeuf…
    Biz

  4. Je ne m’inscris pas car je n’ai pas du tout de temps d’ici juin, mais je ne connais pas vraiment ce pays ni trop sa littérature. A découvrir à travers les billets de ce challenge !!

  5. Merci pour cet article Adalana, Natiora et Laure sont venues s’inscrire grâce à toi ;-) Bon challenge !

    • Merci Catherine ! Je suis contente de leur avoir donné envie d’y participer :)

  6. C’est hélas d’actualité …

  7. Bonjour Adalana, m’as-tu donné tous tes liens pour ce challenge ? Bonne semaine !

    • Oui je n’ai eu le temps de lire qu’un roman, c’est que ça passe vite 3 mois !
      Bonne semaine à toi !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

