Challenge victorien chez Arieste !

Arieste renouvelle son challenge victorien et je me suis, bien évidemment, empressée de m’inscrire !

victorien-2013

J’ai fait la petite joueuse toutefois car je me suis inscrite dans la première catégorie : Hester Latterly – personnage que j’aime beaucoup, by the way ! – pour laquelle je devrai publier jusqu’à 5 billets.

Ce challenge se déroule du 1er juin 2013 jusqu’au 1er septembre 2014. Toutes les infos sur le challenge et les inscriptions se trouvent par-ici, allez jeter un œil !

  1. Je crois que tu vas dépasser tes limites…
    Bon challenge !

    • Je n’en suis pas sûre, je préfère donc commencer petit quitte à augmenter plus tard !

  2. Bon challenge Victorien alors !!

  3. Merci pour ce billet !!! Bienvenue dans le challenge :D

  4. Merci de le signaler, je m’inscris !

  5. J’avais hésité avec ce titre pour ce challenge mais je ne regrette pas d’avoir lu Oscar Wilde à la place vu ce que tu en dis

    • Je suppose que tu parlais du PD James, tu as sans doute bien fait oui mais je ne suis pas objective, je suis fan d’Oscar Wilde.

  6. J’en suis aussi évidemment, bon challenge victorien !

  7. Le logo me plaît beaucoup et la période victorienne aussi. Je vais aller faire un tour sur le blog d’Arieste pour voir si je me lance ou pas. Bon challenge.

    • C’est vrai que le logo est joli, rien que ça, ça donne envie de s’inscrire !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

