Le mois américain chez Noctenbule

Après un mois anglais riche en lectures et en découvertes, c’est du côté de l’Amérique que nous allons nous tourner avec le mois américain organisé par Noctenbule au mois d’octobre prochain.

moisamericain

De nombreuses lectures communes ont déjà été proposées, pour ma part je me suis inscrite à une LC d’un livre de Joyce Carol Oates le 10 octobre et j’ai proposé les 2 LC suivantes :

  • un livre de Laura Kasischke pour le 14 octobre
  • un livre de Stephen King pour le 31 octobre

Pour vous inscrire ou avoir de plus amples informations, c’est par-ici que ça se passe !

  1. Super ! Que de bonnes idées en ce moment ! Québec en septembre, Amérique en octobre ! Et chez moi, c’est Kafka pendant presque un an. Bonne semaine Adalana.

    • Ah, Kafka, c’est une bonne idée aussi ! Je réfléchis car j’aimerais bien relire ses romans mais je ne les ai pas sous la main…

    • rosemondemarchand@gmail.com
    • 4 juillet 2013

    bonjour adalana!je m’inscris pour participer à la lecture commune pour le 14 octobre,je choisirai un livre de laura kashishke et je t’enverrais le commentaire le moment venu,bnne journée!
    mon blogc’est passionlivresque.blogspot.com

    • Merci Rosemonde, je t’invite à aller t’inscrire chez Noctenbule, c’est elle qui organise le challenge et gère le calendrier des lectures communes.
      A bientôt.

  2. J’en suis aussi ! J’aime ce genre de voyage qui me fait fouiller la pal !

    • De mon côté, je n’ose pas aller fouiller, je sais d’avance que j’ai bien trop de livres pour un seul petit mois !!! ;)

  3. Merci :)

  4. Je me suis inscrite aussi ^^

  5. je reste prudent sur les LC mais bien sûr une auteure comme Kasischke me tente sans oublier Oates

    • Pareil pour moi, aussi tentantes que soient les LC proposées, je pense me contenter de ces trois-là (au pire une quatrième mais pas plus !)

  6. J’en suis aussi! J’adore ces mois thématiques!

  1. 4 juillet 2013

Laisser un commentaire

