Challenge Écrivains japonais : Récap’ d’août

Le mois d’août était consacré à YOSHIMURA Akira, voici les billets des participants :

YOSHIMURA Akira

Le mois prochain sera consacré à un écrivain dont vous avez sans doute tous entendu parler même si vous ne l’avez jamais lu : MISHIMA Yukio.

MISHIMA Yukio

C’est un auteur pour lequel je suis partagée, certains de ses récits m’ont plu, d’autres non ; je suis par conséquent curieuse de lire vos avis de lecture !

Logo écrivains japonais_1

  1. J’ai passé mon tour pour ce mois ci, mais j’ai déjà choisi le livre que je lirais le mois prochain…

  2. Bonjour Adalana
    merci pour le récap :-)
    Pour septembre et Mishima , j’ai profité des vacances pour lire « Neige de printemps », je reviens avec le lien dans quelques jours :-)
    Bonne journée :-)

  3. J’ai honte, j’ai complètement perdu le rythme pour ton challenge… Alors que ce n’est que faute d’une bonne organisation, je suis toujours autant emballée…

    • Il te reste 4 mois pour te rattraper ! ;)
      Mais je comprends, c’est pas toujours facile de s’organiser ! ^^

  4. J’ai bien aimé août. Belles lectures à tous pour septembre !

    • Merci Nahe, j’espère que le mois de septembre te plaira aussi !)

  5. août n’a pas été très propice aux lectures japonaises, dirons-nous
    hâte de lire en septembre Mishima au travers de sa correspondance, un autre angle de vue d’un auteur « sulfureux » dirons-nous

    • Pause estivale oblige !
      Je suis curieuse de lire tes réflexions sur sa correspondance que je ne connais pas du tout.

  6. Merci pour ce récapitulatif !!
    Je n’ai pas de livre de l’auteur de septembre et je ne sais pas si j’aurai le temps de lire… je passerai peut etre mon tour pour septembre. On verra :)

  7. Recoucou voici le deuxième lien :-)
    http://lajumentverte.wordpress.com/2013/09/22/chevaux-echappes-mishima/
    Bon dimanche :-)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

