Challenge « À tous prix » repris par Asphodèle

Asphodèle reprend le challenge de Laure, À tous prix, et ce jusqu’au 17 septembre 2014. J’ai donc rempilé car j’ai des prix littéraires plein ma PAL, même sans l’avoir voulu !

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous !

logo-challenge-c3a0-tous-prix-asphodèle

 

  1. C’est fait…

  2. J’en suis aussi !

    • Super ! Je suis sûre que tu as toi aussi de quoi faire dans ta PAL ! ^^

  3. Merci pour le billet, c’est gentil à toi !!! :) Je sens que tu vas me faire trimer, dévoreuse que tu es !!! :lol: C’est ça qui m’avait interpellée quand j’ai eu l’idée du challenge : un challenge peu coûteux puisque nous avons en principe (et plus que nous le savons) plein de livres primés déjà dans nos PAL ! :D

    • C’est une idée de challenge qui me plaît car je n’ai pas à chercher trop loin pour y participer ;) Et par ailleurs, je découvre l’existence de nombreux prix que je ne connaissais pas ^^

  4. Je ne pense pas avoir de prix littéraire dans ma PAL :(

Laisser un commentaire

