Challenge Écrivains japonais : Récap’ de novembre

Le mois de novembre était consacré à KAWAKAMI Hiromi ; voici ce que nous avons lu :

KAWAKAMI Hiromi

Pour le mois de décembre, il n’y a pas d’écrivain imposé, vous pouvez lire n’importe quel auteur, pourvu qu’il soit japonais, et surtout, vous pouvez en lire plusieurs !

N’oubliez pas de me communiquer vos liens au plus tard le 31 décembre ! Bonne lecture !

Logo écrivains japonais_1

  1. Joli décor, j’aime beaucoup ! Je dois réfléchir à mon choix …

    • Merci, j’avais envie de changement ^^
      Le choix est vaste, j’espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira !

  2. Je me suis demandée où j’étais alors que j’avais pourtant bien lu sur Facebook que tu avais fait des modifications pour Noël ! Je n’ai pas eu le temps ce mois-ci pour Kawakami, mais j’espère lire 2-3 japonais au mois de décembre !

    • Je comprends que cela surprenne la première fois, mais j’avais besoin d’un changement radical !
      J’espère que tu auras le temps en décembre et que les livres choisis te plairont :)

  3. Tu as tout changé ! je te parle de la déco ! c’est bizarre… et aux couleurs de Noël en plus… J’étais venue vous applaudir pour vos lectures.

    • Oui, je me suis mise aux couleurs de Noël, je prévois de la nouveauté pour 2014 ! ^^

  4. J’aimais bien ton ancienne cover mais je comprends que tu aies envie de changement : va pour le vert, alors !

    • Ce thème, c’est juste pour la période de Noël, je prépare autre chose pour 2014.

  5. Pour ce mois de décembre, je suis revenu vers l’auteur du mois de… janvier. Keigo Higashino donc, avec « Un café maison », pour une impression différente de ma première lecture.
    http://233degrescelsius.blogspot.fr/2013/12/keigo-higashino-un-cafe-maison.html

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

