Sisterhood of the world bloggers award

Je remercie Coccinelle pour cet award !

ob_257b31616c99f54a85f69f9f0a112a0c_sisteraward

Voici les règles de cet award :

  1. Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.
  2. Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.
  3. Faites un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent quelles ont été choisies.
  4. Répondez aux 10 questions suggérées.
  5. Afficher le logo du prix sur votre blog.

Les dix questions

1. Votre couleur préférée ?
Le rouge.

2. Votre animal de compagnie préféré ?
Aucun, je ne veux pas d’animaux domestiques.

3. Votre boisson préférée ?
En ce moment, l’eau, mais après avoir accouché, je ne serais pas contre un bon verre de vin ! (pas tout de suite après, je vous rassure…)

4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ?
J’utilise les 2 mais j’ai une préférence pour Facebook que je trouve plus convivial.

5. Votre modèle préféré ?
Alors là, je n’ai vraiment aucune idée de réponse…

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?
Je préfère en offrir mais j’aime bien qu’on m’en fasse aussi, je ne vais pas dire le contraire !

7. Votre chiffre préféré ?
Le 12.

8. Votre jour préféré ?
Aucun jour de la semaine en particulier, mes jours préférés sont ceux que je passe avec les gens que j’aime.

9. Votre fleur préférée ?
J’aime beaucoup les orchidées mais j’avoue ne pas m’y connaître énormément en fleurs, il y en a plein que je trouve jolies mais dont j’ignore totalement les noms !

10. Quelle est votre passion ?
La lecture, of course !

Je ne tague personne car je sais que de nombreuses personnes ont déjà répondu mais si vous souhaitez le reprendre, n’hésitez pas !

  1. Bianca ne m’avait pas loupée et taguée :D Moi non plus je n’ai tagué personne, ceux que je suis l’avaient soit déjà fait, soit ne sont pas portés sur les tags. ;)

  2. J’aime te découvrir à travers ces petites réponses ! Joyeux Noël !

  1. 25 décembre 2013

Laisser un commentaire

