Le TAG du blogueur convivial

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Tag blogueur convivialDanser la gigue m’est un peu difficile à ce stade de la grossesse, je me contenterai d’agiter les bras en signe de réjouissance :D

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Je remercie Natiora qui fait d’ailleurs partie des personnes qui commentent le plus sur mon blog. Je prends toujours plaisir à lire ses billets et il est vrai que je laisse souvent des commentaires dans son jardin même si je parle souvent pour ne rien dire !

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Pour établir cette liste, j’ai pris les 5 commentateurs les plus actifs en 2013 dans le bilan établi par wordpress (j’aurais aimé que les statistiques aillent au moins jusqu’à 10 !) auxquels j’ai ajouté les commentateurs les plus actifs de ces dernières semaines, toujours d’après WP, les voici : Syl., denis, Shelbylee, NatioraAsphodèle, Bianca, belette2911 et Nahe.

La plupart d’entre vous ont déjà fait ce TAG, je pense, mais si ce n’est pas le cas, je serais ravie de lire vos réponses !

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

  1. Merci d’y avoir répondu Adalana :) J’aime te lire ici et dans mon jardin, tu ne parles pas pour ne rien dire justement, c’est aussi ce qui me plait avec toi ;)

  2. Merci, Adalana ;) J’y ai déjà participée mais je suis enchantée de faire partie des taggés ;)

    • Je l’avais vu chez toi effectivement, mais j’en profite pour te remercier de me laisser tous ces petits mots ! :)

    • bladelor
    • 10 janvier 2014

    Rigolo comme tag ! Il est prévu pour quand exactement ce bébé ?

    • Dans environ 2 semaines :)

        • bladelor
        • 11 janvier 2014

        Oh laaaaaaaaaaaaaa mais ça approche !!! Les gens nés au mois de janvier sont des personnes très bien ! ;-)

  3. c’est sympa de te savoir en pleine(s) forme(s). Bisous

  4. Merci d’avoir pensé à moi Adalana ! Natiora m’a taggué aussi, je vais répondre bientôt ! Profite bien de tes derniers moments sans bb :)

  5. Rhôô, j’ai pas encore eu le temps de le faire !!! :oops:

    • Belette comme je te retrouve tien tiens ! Si tu parlais un peu moins, tu aurais eu le temps de le faire, hein !!! :roll: C’est bizarre que tu ne sois pas dans le top 10 cette fois, bizarre !!! Pipelette !!! :lol: Comment ça moi aussi ? ^-^

      • En effet… Mais je dois récupérer mon retard du week-end (pas été sur Internet) et ma foi, ça prend du temps !! :D

        Bon, je réponds « zut » à tous et je fais le tag ?? Nan, je peux pas faire ça !!

        Puis je dois aller sur FB, aussi, et voir ce que les copains-copines blogueurs (euses) ont posté…

        Et faire deux fiches, et envoyer mes liens pour les challenge, et…. rhâââââ^^a !!

  6. Non, il vaut mieux que tu restes tranquille ! Bise et merci.
    Venir te voir est toujours un vrai plaisir pour moi. Sans compter que je me la joue souvent en disant « Vous savez… j’ai une copine qui est au Japon !!! »

  7. Rhooo je suis encooore dans le top 10 !!! Je vais détrôner notre Belette préférée si ça continue ! Je l’ai déjà fait mais je suis ravie malgré tout, et la règle je respecterai en ne le faisant qu’une seule fois !
    Comme Syl je me la joue moi aussi avec mon « amie qui vit au Japon », ha ha ha, on n’est pas copines pour rien !!! ^-^
    Plus que quelques jours à attendre mais ce sont ceux là qui semblent les plus longs ! Profite de tes dernières nuits complètes, après ce sera l’aventure ! Bises et porte-toi bien !

  1. 12 janvier 2014

Laisser un commentaire

