Marathon de lecture du muguet : billet de suivi du samedi 2 mai

Ohayo gozaimasu!

11154980_955366484522694_6260415871581632889_o

Hier soir, j’ai donc terminé La passion de Jeanette Winterson, 212 pages au total.

J’ai ensuite commencé La curiosité est un péché mortel d’Ann Granger.

Ann Granger - La curiosité est un péché mortel

Il n’y aura sans doute pas beaucoup de lecture aujourd’hui car nous allons faire un barbecue avec des amis. Il faut dire que nous avons en ce moment un temps magnifique et des températures déjà élevée (entre 28° et 30° !), ça serait dommage de ne pas en profiter !

Prochaine mise à jour dans la soirée. A plus tard !

 

  1. Profite bien de ta lecture et de ton barcbecue ! :) Ici c’est pluie et temps gris et frais tout le week-end mais je ne lirai sans doute pas beaucoup non plus car je voudrais sortir, voir des expositions sur les animaux au musée, et une manifestation sur la nature dans un grand parc de la ville.

  2. Lecture ou pas, profite bien !

  3. Ici, je crois qu’il fait 13° !
    Bonne journée

  4. Très bon barbecue alors ! Itadaki masu ! :-)

  5. Bonne continuation et bon barbecue ;0) Chez nous c’est tout l’inverse ; il fait froid, il fait gris et hier il a plu toute la journée !! (Calpurnia est aussi sur ma PAL, tu me donne très envie de l’en sortir :0)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

