Interruption momentanée des programmes

Bonjour tout le monde !

Vous avez sans doute remarqué que j’ai dernièrement brillé par mon absence de la blogosphère et il me faut bien admettre que cela est dû à un cruel manque de motivation. Conclusion : une pause s’impose.

Je lis toujours, beaucoup ; moins qu’avant d’être maman mais tout de même pas mal, et, bien que j’ai toujours envie de vous parlez de certaines de mes lectures, je n’arrive pas à me poser devant mon ordinateur pour écrire des billets.

Je vais essayer de mettre prochainement à jour la liste des contributions au challenge écrivains japonais qui s’est terminé fin août et j’en profite pour remercier tous ceux qui ont participé.

Je m’excuse, par ailleurs, auprès des organisatrices des challenges auxquels je me suis inscrite et auxquels je ne participerai pas.

Donc voilà, je vais faire une petite pause, et puis je reviendrai quand l’envie s’en fera sentir ; je ne sais pas combien de temps cela prendra, on verra bien !

En attendant, je continuerai à suivre vos blogs pour y puiser mes prochaines envies de lecture !

Portez-vous bien et à bientôt !

  1. Ah ! je connais ça pour le vivre en ce moment !
    A bientôt
    Bise

    • Il ne faut pas se forcer, ça doit rester un plaisir pas une contrainte !
      Je reste dans le coin ;-)
      Bises

  2. Si la motivation n’est plus là, tu as raison d’arrêter…mais reviens-nous vite quand même !!!!

    • Même pas le courage d’écrire, pour le mois américain, un billet sur « Intérieur noir » de Marisha Pessl que j’ai pourtant adoré !
      Une pause me fera le plus grand bien, mais je reviendrai !

  3. Bonne pause et à bientôt ! :)

  4. Et bien bonne pause et reviens-nous un de ces jours ;-))

  5. Coucou Adalana, je me disais aussi que tu étais bien silencieuse ces derniers temps…C’est bon de savoir que tu n’arrêtes ni le blog ni la lecture! J’ai hâte de te retrouver, reviens quand la motivation est de retour même si c’est à dose homéopathique. Je t’embrasse.

    • Coucou Camille,
      Merci pour ton message. Je ne souhaite pas arrêter définitivement mais je sens bien que là j’ai envie d’autres choses.
      Bisous <3

  6. je suis également sur Off donc je ne te lancerai pas la première pierre …difficile de garder la motivation en continu … Bonne pause ;-)

    • Merci Mior. Il faut parfois prendre du recul pour mieux apprécier ensuite ! ;-)

  7. J’espère que la pause te sera bénéfique :) Je te conseille de lire encore plus ou bien… ? :P

  8. Bonne pause alors et à un de ses jours!

  9. Je comprends bien ça :D Bonne pause !

  10. Pas mieux… De très bonnes lectures à toi, profite bien de cette pause, et à bientot ici, sur Facebook ou ailleurs !

    • Merci Radicale. Plein de bonnes choses à toi aussi et à bientôt !

  11. Bon, j’avais posté un commentaire, mais je crois qu’il y a eu un raté à la validation… bref, je te disais de profiter de ta pause, et de revenir quand tu en auras envie. Et surtout, bonnes lectures !

  12. Bonne pause! J’aime bien ton thème d’Halloween avec le gros nonos et les toiles d’araignée dans chaque coin.

    • Merci Hilde, et désolée de ne pas participer au challenge cette année. Je suis avec beaucoup d’attention les MAJ sur la page facebook en revanche, parfait pour trouver de bonnes idées !

  13. Profite bien de cette pause ! Et à très bientôt :-)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

