Karen Marie Moning – Burned

Je n’avais pas autant aimé Iced que les précédents tomes de la série Fever à cause du personnage de Dani, j’ai donc été ravie de voir que dans Burned, la narration est faite du point de vue de différents personnages.

KMM - Burned

J’ai retrouvé l’univers de Fever avec beaucoup de plaisir, ce qui n’était pas gagné quand j’ai commencé cette série car en général je n’aime pas les univers qui mettent en scène des faes. Ne me demandez pas pourquoi, je n’ai pas d’explication ; donnez-moi des vampires, des loups-garous, des métamorphes, je marche, les faes, non, sauf sous la plume de Karen Marie Moning.

Même si ma lecture du précédent tome remontait à pas mal de temps, je me suis vite remise dans le bain et j’ai été ravie de retrouver les protagonistes de la série. L’apparition du personnage de Jaina est intéressante, je salue une fois de plus l’imagination de l’auteure qui trouve toujours le moyen de surprendre les lecteurs.

Burned a pleinement satisfait mes attentes, je n’ai qu’une chose à dire, vivement la suite !

J’ai lu, janvier 2016

Publicités
  1. J’ai arrêté aux Fever. Pas très envie de lire cette suite.
    Barron… graou !

    • Après Iced j’étais mitigée mais là j’avoue que j’ai retrouvé ce qui m’avait plu dans les premiers !

  2. j’ai bien aimé la série des fever, et j’avais acheté le tome 1 iced, mais je n’ai pas encore eu le temps de le lire. Et comme je sais que l’auteur est du genre à finir ses tomes dans un suspense insoutenable et qu’elle met des lustres à sortir la suite, je crois que je vais attendre la fin de la série pour la commencer!

    • Ce n’est pas forcément une mauvaise idée ! Par contre, je ne sais pas combien de tomes elle compte écrire au total, tu risques de devoir attendre longtemps :-/

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :