Le mois anglais saison 5 chez Lou et Cryssilda

It’s that time of the year again ! Le mois anglais IS BACK thanks to Lou and Cryssilda, nos charmantes organisatrices.

J’ai piqué le logo de notre chère belette parce que Benedict Cumberbatch dans le rôle de Sherlock is just the best !

Le mois anglais 2016Les livres lus dernièrement (et pas encore chroniqués) et ceux qui sont dans ma PAL pour ce mois anglais :

  • Arthur C. CLarke/Stephen Baxter – L’Odyssée du Temps (L’œil du temps – Tempête solaire – Les premiers-nés)
  • Ray Celestin – Carnaval
  • Tatiana De Rosnay – Manderley forever
  • Daphne Du Maurier – Ma cousine Rachel
  • Neil Gaiman – L’océan au bout du chemin (lu)
  • Elizabeth Gaskell – Les amoureux de Sylvia
  • Robert Goddard – Heather Mallender a disparu
  • Ann Granger – Le témoignage du pendu
  • Antonia Hodgson – Le sourire du Diable
  • Kazuo Ishiguro – Le géant enfoui (lu)
  • John Le Carré – The Night Manager (lu)
  • Ian McDonald – La maison des Derviches
  • Terry Pratchett/Stephen Baxter – La longue Terre
  • Anthony Trollope – Le docteur Thorne

Ça me semble déjà pas mal compte tenu de mon rythme actuel de lecture et du fait que je dois déménager à la fin du mois de juin (début juillet au plus tard).

Si ce n’est pas encore fait, dépêchez-vous d’aller vous inscrire chez Lou et Cryssilda, ça commence le 1er juin !

PAL mois anglais

  1. Bon mois !

  2. très chouette programme !! à demain alors :-)

  3. Rien que le logo me donnerait envie de me lancer au débotté ! XD

  4. MDR ! Pique, pique, j’ai fait des logos pour qu’on les utilise ! Bon mois anglais à toi ! ;)

    Gaffe, pendant le mois anglais, je suis plus chaude qu’une baraque à frites, plus excitée qu’un morpion à la foire de la moquette, plus dingue qu’un dingue… :lol:

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire