Archive pour 19 novembre 2010

Tag de l’amitié

Cette fois-ci c’est à un tag sur l’enfance que Cécile me propose de répondre (et voilà comment j’évite d’écrire le verbe pour ne pas avoir à me poser la question de mettre un g ou 2 !).

1 Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande? »

Quand j’étais en primaire c’était prof d’histoire, et puis arrivée en 6ème j’ai eu une prof d’histoire tellement horrible que j’ai complètement changé d’avis !

2 Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Enfant, je n’ai pas lu tellement de BD, on avait presque tous les Tintin à la maison et je lisais parfois Astérix chez mon oncle.

Pour ce qui est des dessins animés par contre, il y avait de quoi faire, je vous en cite quelques-uns : Candy (qui me faisait tout le temps pleurer), Jeanne et Serge, Lucile, amour et rock’n’roll, Princesse Sarah, Les chevaliers du zodiaque, et mon premier amoureux Albator !

3 Quels ont été vos jeux préférés ?

Mon activité favorite c’était de me déguiser, avec des vieux habits de ma maman notamment. Sinon je jouais avec mes Barbies, je les habillais et les déshabillais ; on peut en déduire que j’aimais déjà pas mal les vêtements, hihi.

4 Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je n’en vois pas de meilleur que d’autre… Je n’aime pas trop fêter mon anniversaire (et paradoxalement, je déteste qu’on oublie de me le souhaiter).

5 Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait ?

Apprendre à chanter juste, surtout maintenant que j’habite au pays du karaoké !

6 Quel était votre premier sport préféré ?

Je détestais le sport, j’étais d’ailleurs dispensée la plupart du temps. Mais le premier sport que je me rappelle avoir aimé c’est le volley-ball.

7 Quelle était votre première idole de musique ?

Comme beaucoup de petites filles de ma génération, Dorothée. Toute mon enfance a été bercée par ses chansons et ses émissions, par contre je crois que je trouverais ses chansons insupportables maintenant.

8 Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?

Je ne sais pas, ça sera peut-être celui du Noël à venir ! :p

Merci à Cécile pour ce tag, ça m’a rappelé des souvenirs ! Je n’aime pas trop taguer les gens mais si vous passez par là et que vous avez envie d’y répondre, n’hésitez pas à mettre le lien de vos réponses en commentaire :)