Jasinda Wilder – Te succomber

Quatrième de couverture : À dix-huit ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, meurt accidentellement. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer. Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

Te succomber

Je ne lis pas beaucoup de romans New Adult, du coup, j’essaye de bien les choisir. Celui-ci, je l’avais repéré il y a un moment chez Cécile et je n’ai pas regretté ma lecture !

J’ai surtout été touchée par le personnage de Colton et son histoire familiale même s’il a un petit côté effrayant. Il est adorable avec Nell et on a envie qu’ils soient heureux ensemble. Pourtant, il y a beaucoup d’obstacles à leur relation, pas seulement parce que Colton est le grand frère de son premier amour mais surtout parce que Nell continue à culpabiliser à propos de la mort de Kyle au point de se faire du mal.

En bref, Te succomber est une romance émouvante avec des personnages torturés et touchants. Ça n’est pas un coup de cœur mais j’ai vraiment passé un bon moment !

Le Livre de poche, janvier 2016

  1. En new adult, je crois que je n’ai lu que Beautiful Disaster, ce n’est pas trop mon genre donc je pense que je vais passer mon tour :)

    • Ce n’est pas vraiment mon genre à la base non plus. Beautiful Disaster je l’avais lu aussi, je n’avais pas aimé du tout.

  1. 13 mars 2016

Laisser un commentaire