ENJOJI Maki – Happy Marriage ?! #2

Happy Marriage 2Après ma découverte du premier tome, je n’ai pas tardé à me jeter sur le deuxième tant j’avais hâte de savoir si ce mariage allait fonctionner ou non.

Tout l’intérêt de l’histoire est relancé avec l’arrivée de Yagami Yuu, un charmant jeune homme qui intègre la compagnie dans laquelle travaille Chiwa, d’autant que cette dernière se retrouve en charge de tout lui montrer. Étant donné que personne ne sait qu’elle est mariée – ni avec qui ! – les rumeurs vont bon train dans l’entreprise ; vont-elles arriver jusqu’aux oreilles du président ?

Je n’ai pas été déçue du tout, ce deuxième tome confirme mon engouement pour cette série, elle se dévore ! Le côté naïf de Chiwa rend l’histoire vraiment très drôle. En revanche, j’aimerais bien en savoir plus sur Mamiya Hokuto et ses réelles motivations… Il ne me reste plus qu’à lire la suite !

Je dois avouer qu’avant de commencer la série j’étais un peu refroidie par le dessin qui est assez éloigné de ce que j’aime habituellement dans les mangas mais il colle parfaitement avec ce genre d’histoire et j’ai fini par m’y habituer et même par l’apprécier.

Kazé, novembre 2010

Mon avis sur le premier tome : ENJOJI Maki – Happy Marriage ?! #1

  1. Pas encore lu ! Je ne vais pas tarder…

    • Bonne lecture Syl. ! En plus tu n’as pas d’excuse, c’est vite lu ! ;)

  2. Hihiii, bon, moi j’attends la sortie du tome 5 !! ;o)

    • Il est prévu pour quand ? Moi j’ai encore du retard à rattraper…

  3. Pfff.. aucune idée !! J’arrive pas à trouver l’info ! ça craint !

  1. 23 mars 2013

Laisser un commentaire