Anne Perry – Un cri étranglé

Anne Perry - Un cri étrangléDéjà la huitième enquête de William Monk et je ne me lasse absolument pas de cette série et de ses personnages !

Tout d’abord, j’ai été ravie de retrouver Evan, ancien collègue de Monk lorsqu’il faisait encore partie de la police, et de le voir prendre un peu plus d’importance dans la série. Inutile de préciser que j’ai également été ravie de retrouver Monk et surtout Hester et sa façon de défendre ses idées. Je l’avais trouvé un peu moins virulente dans les tomes précédents mais là on la retrouve dans toute sa splendeur ! On stagne encore un peu en ce qui concerne l’intrigue amoureuse qui nous occupe depuis le début de la série mais j’ai bon espoir que cela évolue prochainement !

L’intrigue, quant à elle, m’a beaucoup plu, j’ai eu peur au début de l’histoire de connaître l’issue – ce que je reprochais au tome précédent – mais Anne Perry a réussi une fois de plus à me surprendre à la dernière minute, quel talent !

Au cas où vous n’auriez pas encore saisi, cette série est fortement conseillée !

Les billets des copines : Claire, Shelbylee, et Syl.

anneperry2-copie-1

  1. Je suis désolée Syl m’a dit hier qu’on repoussait la LC du coup je n’ai pas fait mon billet. Je vais essayer de le faire ce soir ! Contente que cela t’ait plu et oui, le dénouement est proche…

    • Je n’étais pas au courant, si j’avais su je n’aurais pas publié mon billet tout de suite ! En tout cas oui, ce tome m’a plu !

  2. Je l’ai terminé hier au soir… Je n’ai pas encore rédigé mon billet et je comptais le faire au moment au j’ai ton commentaire…. Donc je reviendrai le lire pour ne pas être influencée mais c’est un bon cru…
    avec le sourire

  3. alors ton billet est concis et bien fait… Je me suis volontairement étalée sur l’intrigue à seule fin de convaincre les sceptiques de la série.
    Qu’elle est mignonne Hester avec ses deux soupirants, elle est tellement fraîche dans ses indécisions.
    avec les sourire

  4. J’en lis un en ce moment mais de la série Pitt et Charlotte. Je me tourne vers celle-là rapidement!

    • Je pense que je lirai cette autre série après les Monk ! ;)

  5. Je me pose enfin ! J’attaque mon billet. Je ne t’ai pas trop lu, j’ai simplement vu que tu aimais. C’est super !

  6. Aymeline l’a reportée au 28, demain. Mais ça ne fait rien !

  1. 31 Mai 2013
  2. 31 Mai 2013

Laisser un commentaire