A paraître en mars 2011

Comme (presque) tous les mois, un petit aperçu des prochaines parutions, histoire de nous mettre l’eau à la bouche !

Gena Showalter – Dark Attirance

Dark Attirance - Gena ShowalterAden a toujours su qu’il était différent. Mais cette fois, sans le vouloir, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu’il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria l’étrange princesse vampire… ?

Harlequin, Darkiss, 1 mars 2011

Maria V. Snyder – Inside Out

Inside Out - Maria V. SnyderDans le monde entièrement clos où vit Trella, ce monde qu’on appelle le Cube, il n’y a ni avenir ni issue. Pas de rébellion possible sauf à finir dans la Broyeuse. Et ceux qui voudraient lui faire croire le contraire en murmurant qu’il existe une Porte, cachée quelque part  dans les entrailles du Cube, sont juste d’immondes trafiquants d’espoir. D’ailleurs, elle veut le prouver. Voyageuse clandestine prête à affronter l’interdit, elle se lance alors dans la quête impossible : trouver la Porte…

Harlequin, Darkiss, 1 mars 2011

Becca Fitzpatrick – Crescendo

Crescendo - Becca FitzpatrickParfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch. Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est le tatouage qu’il tente de dissimuler? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. A force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

MSK, 2 mars 2011

Katarina Mazetti – Le caveau de famille

Le caveau de familleAprès l’immense succès du Mec de la tombe d’à côté, nous sommes des centaines de milliers de lecteurs à nous demander ce qu’il advient de Désirée, la bibliothécaire, et de Benny, le paysan. Elle dévore avec autant d’ardeur les livres et les produits bio, lui élève des vaches et n’imagine pas qu’on puisse lire « de son plein gré ». Pourtant, ils se sont promis trois essais pour avoir un enfant ensemble. Si cela ne donne rien, c’est terminé pour toujours. Et si ça marche… Comme le disait un critique littéraire suédois : « Le quotidien tue l’amour, la vie de famille l’enterre. » C’est gai. Bienvenue dans le caveau de famille ! Pétillant et jubilatoire.

Gaïa, 2 mars 2011

Helen Stringer – Belladonna Johnson

Dans le monde de Belladonna Johnson, parler aux morts est une chose parfaitement normale. Elle vit même avec deux d’entre eux : son père et sa mère qui, bien que décédés, sont très impliqués dans la vie de leur fille. Mais soudain, les esprits commencent à disparaître. D’abord la mère de Belladonna puis son père qui, avant de quitter sa fille, a juste le temps de l’avertir. La porte entre le monde des vivants et celui des morts est en train de se refermer. Si Belladonna n’empêche pas cette porte de se refermer, adieu la belle vie sur terre avec sa famille morte et ses amis les esprits…

Albin Michel, Wiz, 2 mars 2011

Anna Godbersen – Vénéneuses

VénéneusesEté 1900 ; A New York, Elizabeth cohabite avec un époux qu’elle n’aime pas, pour assurer un avenir à l’enfant qu’elle porte. Diana s’enfuit à Cuba, à la recherche d’Henry, son grand amour. Carolina l’ancienne servante réalise son rêve : désormais c’est elle, la favorite de la haute société new-yorkaise. Penelope se console de l’indifférence d’Henry en acceptant les avances du sublime prince de Bavière. Mais les fantômes du passé risquent fort d’empêcher nos héroïnes de vivre les nouvelles existences qu’elles se sont choisies…

Albin Michel, Wiz, 2 mars 2011

La Planète Interdite – Laure Marie Lapouge

La planète interditeDans un monde futuriste bouleversé par l’effondrement de la Terre, les humains ont formé une organisation, le Consortium, chargée de coloniser de nombreuses planètes.
L’une d’elles cependant échappe encore à leur contrôle : la planète interdite. Tous ceux qui ont osé s’en approcher ne sont jamais revenus. Envoyé sur place, le scientifique Justin Mac Lir va découvrir une terre peuplée d’individus étranges, un prince farouche entouré d’une suite d’enfants de sang royal, des bergères aux immenses pouvoirs ou encore des mutants d’une nouvelle génération…
Un roman de science-fiction livré par une talentueuse auteure française, maîtrisant à la perfection les codes et arcanes du genre.

Albin Michel, 2 mars 2011

L.J. Smith – Journal de Stefan

Journal de StefanMystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.

Hachette, Black Moon, 2 mars 2011

Kelley Armstrong – L’Éveil

Kelley Armstrong - L'éveilChloé Saunders menait une vie banale… jusqu’au jour où elle s’est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d’une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n’est pas le genre de pouvoir qu’elle aurait rêvé d’avoir un jour…
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l’avaient choisie comme cobaye.
Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu’un qui l’aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

Castelmore, 11 mars 2011

Lisi Harrison – Monster High 1

Monster HighDes créatures branchées à mort !

Frankie Stein vient tout juste de s’inscrire à Merston High, le lycée de la petite ville de Salem. Elle a hâte de voir ce qui l’y attend : des fêtes incroyables, des virées shopping et des garçons sexy, c’est sûr !

Mais Merston High renferme un secret monstrueux : les rejetons des monstres les plus célèbres de tous les temps y côtoient des ados tout à fait normaux. Même si elle n’est âgée que de quinze jours, Frankie est assez maligne pour se douter que si jamais son secret était découvert, tous ses rêves s’écrouleraient…

Castelmore, 11 mars 2011

Elizabeth Chandler – Les secrets de Wisteria

Les secrets de WisteriaPendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte – assassinée ? – pour l’amour d’un homme et que l’histoire pourrait bien se répéter…

Hachette, Black Moon, 16 mars 2011

Lilith Saintcrow – Par-delà les cendres

Par-delà les cendresQuand les morts appellent, elle répond. Être chasseuse de prime n’est pas de tout repos, mais ça paye les factures. Et ça permet à la nécromancienne Dante Valentine d’oublier ses problèmes… comme sa bataille avec son côté mi-démon et le souvenir de la mort de son amant. Des psions à travers toute la ville sont sauvagement assassinés et un spectre du passé que Dante pensait avoir enterré revient hanter ses nuits en quête de vengeance. Dommage qu’elle ne sache pas en quel démon -ou ami- avoir confiance. Dommage aussi que ses pires cauchemars soient en train de se réunir pour envoyer une chasseuse de prime sensass au tapis. Et ce n’est que le début. le Diable vient d’appeler. Il est à la recherche de l’amant de Dante… celui qu’il a tué…

Orbit, 16 mars 2011

Nicolas Jaillet – Clandestine

Clandestine - Nicolas JailletFanny et Frédéric ont fui Vienne ensemble, mais, à peine arrivés dans un port de la Mer Noire, ils sont séparés pendant la nuit. Fanny est enlevée sur une jonque par son propre sosie, une princesse tatare prénommée Padora, qui lui propose un étrange marché.
Frédéric, de son côté, doit être exécuté par un complice de Padora. Heureusement ou malheureusement pour lui, la police autrichienne le retrouve juste à temps…

Hachette, 23 mars 2011

Et aussi en poche :

Publicités
  1. hooo, y a plein de choses sympa !! Faut que je lise le tome 3 de Godbersen alors !!
    Et puis le livre de Maria V Snyder me fait envie !
    Et faut que je lise Hush Hush… et le mec de la tombe d’à coté… Halalla, comment je vais faire ??

    • Le programme est chargé ! J’ai envie de tous lire en même temps lol !

      Bonne lecture Sandy :)

  2. Je vais jamais m’en sortir !
    C’est quoi Toutes ses sorties !!

    J’aime bien la couv’ du Mazetti :)
    Pouvoir obscurs 2, j’attend déjà le 1 ^^
    Et Stefan me dit bien !
    Et pis Crescendo of course ! :)

    pfiouuuu

    • On va pas se plaindre, mais je sais pas comment on va faire pour tout lire !

  3. C’est la SUITE du mec de la tombe d’à côté ????? TROOOP BIEN !!!!

  4. Trop trop bien vivement le 2 mars même si je serai pas là pour l’acheter !!! hiiii trop trop contente

  5. Trop bonne nouvelle pour Le Caveau de famille! Je n’étais pas du tout au courant!!

    Et je guette la sortie poche de La Foret des damnés également…huhu^^

    • Oui, c’est une bonne nouvelle, j’étais trop contente quand j’ai vu ça !

      Il y a aussi la suite de la forêt des damnés qui sort en GF, je ne l’ai pas listé, je n’avais pas vu. Je l’ai en VO depuis une éternité mais comme je n’ai pas vraiment aimé le premier, j’hésite un peu…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :