Elizabeth Chandler – Le Retour de l’Ange #1

Le retour de l'angeAprès les trois volumes qui constituent Le Baiser de l’Ange, je ne savais pas trop si j’allais continuer la série ; en effet, je ne voyais pas tellement l’intérêt de poursuivre cette histoire et j’avais peur que l’auteure ne nous resserve un scénario similaire. Puis, je me suis laissée convaincre par l’avis de Bladelor.

Nous retrouvons Ivy presque un an après la disparition de l’amour de sa vie, Tristan. A l’approche de ce triste anniversaire, elle repense évidemment beaucoup à lui mais poursuit sa vie paisiblement en compagnie de son nouveau petit ami Will et compte bien profiter de ses vacances d’été dans l’auberge tenue par la tante de son amie Beth.

Malheureusement, un terrible accident qui manque lui couter la vie, replonge Ivy dans les souvenirs, d’autant qu’elle est persuadée que c’est Tristan qui l’a ressuscitée…

J’ai été totalement emportée par l’écriture et je n’ai pas pu m’empêcher de dévorer le livre d’une traite tant le suspens était à son comble. J’ai vraiment été ravie de retrouver les personnages et l’ambiance de cette série et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par le scénario imaginé par Elizabeth Chandler pour poursuivre les aventures d’Ivy et de Tristan.

Si vous avez apprécié la première trilogie, n’hésitez donc pas à continuer l’aventure, cet opus est tout à fait à la hauteur des précédents !

En attendant la suite, je me suis du coup procurée le premier tome d’une autre série d’Elizabeth Chandler : Les secrets de Wisteria.

Hachette, Black Moon, mai 2011

Publicités
  1. Comme je suis contente que tu aies aimé !
    Et tu verras Les secrets de Wisteria c’est chouette aussi même si j’ai tout de même une préférence pour la série de L’ange.

    • Il me tarde de lire la suite, je veux savoir ce qui va se passer ! Quel suspens cette fin !
      Sais-tu combien de tomes sont prévus et pour quand ?

  2. Oui, je l’avais repéré chez Bladelor. Je lirai sûrement cette série un jour…

  3. Mais si on sait que Tristan meurt, ça gâche un peu la lecture des premiers ou pas ?

    • Ah non, pas du tout ! Tristan meurt pratiquement dès le début de la première série, c’est justement après que ça devient intéressant :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :