Challenge « L’art dans tous ses états »

Shelbylee nous propose un challenge sur L’art dans tous ses états.

L’objectif ? Lire au moins un livre ayant un rapport avec la peinture, la sculpture ou l’architecture. Bien que je n’y connaisse pas grand chose, ces formes d’art m’intéressent beaucoup ; c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre l’aventure !

Toutes les explications, ainsi que des indications sur le type d’ouvrages rentrant dans le cadre du challenge se trouvent sur le blog Shelbylee is daydreaming. Pour en savoir plus, cliquez sur le logo ci-dessous !

  1. Tu craques pour beaucoup de challenges ! Bon challenge !
    Et de mon côté, je vais… jeter un œil ;-)

    • cess2
    • 2 Mai 2012

    Celui là pourrait me plaire !

  2. Merci pour le billet ! En tout cas, si tu veux des conseils « personnalisés » pour trouver une lecture, n’hésite pas, j’ai tout un tas d’idées !

    • Il n’y a pas de quoi !
      J’ai déjà une petite idée de lecture mais je ferai certainement appel à toi pour en trouver d’autres ! Merci :)

  3. Pfff je suis trop cruche ! Je passais sur ton blog en me disant « tiens pas de nouveaux billets », parce que je voyais toujours la LC sur la route en haut !!!
    Bon sinon j’avais envisagé de lancer un challenge comme ça pour quand j’aurais un peu rempli ceux auxquels je suis inscrite… donc je vais sans doute m’inscrire ! :)

    • Oh, je pense que tu n’es pas la seule, ne t’inquiète pas ^^

      C’est sympa comme challenge, oui, inscris-toi ! On pourra peut-être même faire des LC :)

  4. hihihi tu me tentes là ! ;)

  5. I’m full ! Je vais essayer de répondre à tous les défis (dont le tien en particulier). Donc je m’abstiens.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire